Marche nordique (initiation et perfectionnement), lundi 26 septembre 2022

Publié le 22 Septembre 2022 par Club vosgien Colmar in Autres

Le club vosgien de Colmar vous invite à une séance de marche nordique, le lundi 26 septembre 2022, de 17h à 18h30, à Eguisheim.

Lieu de rendez-vous : prendre sortie d'Eguisheim direction Herrlisheim. Avant de passer sous la RN, dans le virage, prendre le chemin de terre à côté du chalet.

- Marche facile de 6,5 km

Merci de vous inscrire, au plus tard, le lundi 26 septembre 2022 en fin de matinée, auprès de votre animatrice, Odile Weber, par mail à l'adresse suivante : odile.weber8@gmail.com, en précisant si vous possédez des bâtons de marche nordique et si vous êtes membre du club vosgien.

Pour les membres concernés par le pass'sport santé, il est souhaitable de venir 20mn avant pour une première présentation de la marche nordique.