Club vosgien Colmar - 150e anniversaire - J-76

J-76 - Une nouvelle initiative pour
faciliter l'accès des visiteurs

Allez-y en vélo…

Nous espérons accueillir un millier de visiteurs pour notre fête !! C’est peut-être ambitieux mais si le soleil nous gratifie de sa présence l’objectif sera atteignable.

La forêt du Neuland est magnifique.  Elle l’est encore plus sans voiture !  Nous allons inviter nos futurs visiteurs à venir à vélo (ou à pied) autant que possible.

image.png

Pour ce faire nous aurons un point d’accueil place Rapp à partir duquel sera balisé un circuit vers le lieu des festivités.

Pour gérer ce transit, nous aurons besoin de volontaires (en alternance) pour accueillir et orienter les visiteurs place Rapp et d'autres pour organiser le stationnement des vélos à l’arrivée au Neuland de 9h à 17h.

Ernesta c.ernesta01@gmail.com sera ravie de vous inscrire et de vous donner les détails de cette mission très importante pour limiter les flux de voitures.

Rejoignez-nous… merci d’avance.

A suivre…..