Mercredi 30 novembre - Randonnée d'Orbey au lac Noir

Publié le 24 Novembre 2016 par Club vosgien Colmar in Randonneurs

Mercredi 30 novembre - Randonnée d'Orbey au lac Noir

Le Club vosgien de Colmar vous invite mercredi 30 à une randonnée  d’Orbey au lac Noir.

• Itinéraire : Orbey, col du Wettstein, les Hautes Huttes, lac Noir, Pairis, Saint-Genest chapelle, Orbey
  • Distance : 17,5 km
  • Dénivelé cumulé : 600 m
  • Durée de marche : 5 h 30 environ
  • Difficulté moyenne (niveau 3 sur 5)
  • Équipements : chaussures de randonnée, bâtons de marche, vêtements adaptés à la saison
  • Repas tiré du sac

Rendez-vous au parking du capitaine Dreyfus de Colmar pour covoiturage.

Départ à 8 h 30

Guides : Dany Thomann et Pierre Wiss

Information aux randonneurs du mercredi

Lors de la sortie du 14 décembre, nous nous arrêterons le midi au restaurant Saint-Alexis et nous en profiterons pour célébrer la fin de la saison.

Restaurant Saint-Alexis - lieu-dit "Saint-Alexis" - Kaysersberg-Vignoble - 03 89 73 90 38

Le site web du restaurant Saint-Alexis : ici.

Pour celles et ceux qui nous rejoindraient seulement pour le repas : l'accès est décrit .

Si vous ne participez pas à la randonnée et venez seulement au repas de midi, pensez à en informer le restaurant. Merci.